L’Atlético de Madrid veut sacrifier Antoine Griezmann pour s'offrir Cristiano Ronaldo

Désireux de frapper fort sur ce mercato estival, l'Atlético de Madrid est prêt à sacrifier Antoine Griezmann pour pouvoir enrôler Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo ist bei Manchester United unglücklich
Cristiano Ronaldo ist bei Manchester United unglücklich ©Maxppp
La suite après cette publicité

Cristiano Ronaldo à Manchester United, la belle histoire semble déjà prendre fin. Absent du stage de préparation des Red Devils, le quintuple Ballon d'Or est toujours indécis concernant son avenir. Plusieurs clubs reviennent régulièrement dans les rumeurs, dont le Bayern Munich ou Chelsea, mais depuis quelque temps, la possibilité de voir la star portugaise débarquer à l'Atlético de Madrid prend de l'ampleur. Dernièrement, les Colchoneros auraient même trouvé un sacré plan pour le faire venir.

Pour attirer CR7 dans son effectif, l'Atlético va devoir faire des sacrifices. Et comme l'informe The Times, la solution serait de vendre Antoine Griezmann cet été. De retour dans son ancien club l'été dernier pour un prêt de deux ans avec une obligation d'achat, dans les dernières minutes du mercato d'été 2021, l'international français n'a pas vraiment convaincu avec seulement huit buts inscrits en 36 rencontres. Un départ permettrait alors aux Madrilènes de libérer de la masse salariale.

L'Atlético a tenté de refiler Griezmann au PSG

En ce sens, le quotidien britannique informe que le champion du monde 2018 aurait été proposé à plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Seul bémol, le PSG, qui a également essayé de faire la même chose en tentant de vendre Neymar à Manchester City, n'est pas intéressé à faire venir Griezmann. Mais le plan reste de se séparer du salaire du natif de Mâcon afin de pouvoir réaliser le gros coup Cristiano Ronaldo, visiblement loin de Manchester actuellement.

En effet, malgré les tentatives d'Erik ten Hag, le nouveau technicien de Manchester United, Cristiano Ronaldo semble proche d'un départ dans le but de jouer la Ligue des Champions au cours de la saison à venir. Toujours selon le Times, l'ex-numéro 7 du Real Madrid serait partant pour retourner dans la capitale espagnole, même s'il s'agit de vêtir la tunique d'un club concurrent. Le joueur de 37 ans aurait été impressionné par la forte volonté de Diego Simeone à travailler avec lui. En revanche, l'affaire se complique pour Antoine Griezmann, à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar...

Plus d'infos

Commentaires