Julian Nagelsmann a refusé le Real Madrid !

Par Tom Monegier
2 min.
Hoffenheim Julian Nagelsmann @Maxppp

Alors que le dossier Mauricio Pochettino semble se compliquer, le Real Madrid aurait contacté l'entraîneur d'Hoffenheim Julian Nagelsmann, âgé de 30 ans. Mais ce dernier aurait refusé la proposition puisqu'il veut respecter son engagement envers le club de Bundesliga.

Quatre jours après le départ surprise de Zinedine Zidane, le Real Madrid est toujours à la recherche de son successeur. Le technicien français, parti après avoir notamment remporté trois Ligue des champions d'affilée avec les Merengues, sera forcément difficile à remplacer. Si le dossier Guti ne semble pas avancé, celui de Mauricio Pochettino semble quant à lui plus délicat. L'entraîneur argentin, qui a prolongé avec Tottenham jusqu'en 2023, n'arrivera pas si facilement dans la capitale espagnole, le président des Spurs Daniel Levy ayant dernièrement fixé une somme folle pour le laisser partir.

La suite après cette publicité

Dernièrement, la presse espagnole a également évoqué le nom de Raul. Ancienne star du Real Madrid, l'ancien attaquant de 40 ans pourrait de son côté débarquer sur le banc madrilène, mais dans quelques années. Il faut donc trouver d'autres pistes pour Florentino Perez et la direction de la Casa Blanca. Et à en croire les informations de Bild, le président du Real Madrid aurait activé une nouvelle piste dernièrement. Perez aurait en effet contacté Julian Nagelsmann, l'actuel technicien de Hoffenheim. Mais l'entraîneur âgé de 30 ans, qui a terminé troisième de Bundesliga cette saison avec les siens pour décrocher une place en Ligue des champions, aurait refusé de venir succéder à ZZ au Real Madrid !

À lire Real Madrid, Palmeiras : tout le monde s’inquiète pour Endrick au Brésil

Le quotidien allemand explique en effet que Nagelsmann, arrivé en 2016 à Hoffenheim, souhaiterait respecter encore son contrat, qui court jusqu'en 2021, et rester notamment la saison prochaine. L'entraîneur allemand se serait même engagé auprès de son effectif. Le patron du TSG Dietmar Hopp aurait de son côté expliqué qu'il ne lâcherait pas son technicien avant au moins 2019. Et le principal intéressé a tenu à mettre fin à tout suspense dans les propos relayés par Bild : «je veux gagner des titres un jour, mais il n'y a pas de plan, je ne sais pas quand et où ça sera le cas.» Le Real Madrid ne se refuse pas tous les jours, mais Julian Nagelsmann l'a fait...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité