Le PSG part fouiner en Ligue 2 pour dénicher un défenseur

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.

Recrutement terminé, à moins d'un départ. Antoine Kombouaré n'a pas fait de mystère sur les intentions parisiennes il y a quelques jours. Avec Erding, Coupet et Jallet, Paris a renforcé son effectif partiellement, aux points les plus chauds. La blessure de Camara n'a même pas ému le nouvel entraîneur du PSG, qui, s'il regrette l'absence de son défenseur, estime qu'il dispose de suffisamment de munitions pour le remplacer (Traoré, Bourillon).

La suite après cette publicité

Pourtant, si l'on en croit France Football, le club francilien s'activerait pour dénicher un arrière central à moindres frais. Le Sedanais Paul Baysse, pour qui l'intérêt parisien n'est pas nouveau, et l'Angevin Bruno Ecuélé Manga, surveillé par l'OM (en savoir plus), intéressent fortement le PSG, qui serait entré en contact avec les deux clubs de Ligue 2.

À lire PSG : Luis Enrique explique les dessous de sa discussion avec Randal Kolo Muani

Les deux joueurs de 21 ans se sont distingués la saison dernière. Baysse est d'ailleurs devenu international espoir tandis qu'Ecuélé Manga est un international gabonais. Paris jouerait donc double jeu pour avancer ses pions discrètement. Pas sûr que cela plaise aux éternels remplaçants Bourillon et Traoré.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité