Info FM : Achraf Lazaar répond à l'intérêt de l'OM

Après l'Olympique Lyonnais, c'est au tour de l'Olympique de Marseille d'explorer la piste menant au Lion de l'Atlas Achraf Lazaar. L'international marocain, latéral gauche de son état, intéresse sérieusement le club phocéen. Intérêt semble-t-il réciproque.

L'OM en contact avec Lazaar
L'OM en contact avec Lazaar ©Maxppp

« On va être clair là-dessus, quand je dis postes doublés, il manque évidemment quelque chose à cette position, on essaie de résoudre ça, on sait ce qu’on veut faire, maintenant comment on va le faire ? On travaille là-dessus ». Ce mardi soir, sur le plateau de l’émission 18h foot sur OMTV, Gunter Jacob avouait vouloir renforcer son secteur défensif, et notamment le poste de latéral. Car en dehors de Henri Bedimo et Hiroki Sakai, le club phocéen ne dispose d'aucune alternative viable à ce poste. Pour le nouveau directeur sportif de l'OM, il apparaît évident qu'au moins un élément doit donc venir prêter main forte au Camerounais et au Japonais.

La suite après cette publicité

Un joueur qui pourrait bien être... Achraf Lazaar ! Rappelez-vous, en tout début de mercato, le nom de l'international marocain avait été cité du côté de l'Olympique Lyonnais, l'écurie septuple championne de France ayant finalement préféré miser sur le Polonais Maciej Rybus, libre. Auteur de deux passes décisives et un but en trente matches de Serie A disputés cette saison, le Lion de l'Atlas est donc maintenant dans les petits papiers du récent treizième de Ligue 1, club avec lequel des contacts ont selon nos informations été établis et des discussions entamées.

Déjà sensible à l'intérêt de l'OL, l'arrière gauche de 24 ans est-il aussi intéressé par le projet marseillais ? Joint par nos soins, l'intéressé fait le point : « C'est vrai que l'OM est intéressé. Ce serait intéressant mais si je dois quitter Palerme, il faudra que ce choix me permette de passer à un niveau supérieur, de franchir un palier. Palerme est aussi un grand club, une grande équipe », nous a fait savoir l'intéressé, flatté d'être dans les petits papiers de l'OM mais refusant de partir pour partir alors que son bail expire en 2017. Les discussions ont en tout cas débuté, reste à savoir si elles aboutiront.

Plus d'infos

Articles recommandés

Commentaires