Real Madrid : Carlo Ancelotti demande un joueur à Florentino Pérez

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Real Madrid : Carlo Ancelotti demande un joueur à Florentino Pérez @Maxppp

Selon la presse madrilène, Carlo Ancelotti a fait une demande à son dirigeant pour le prochain mercato.

Carlo Ancelotti sera-t-il encore le coach du Real Madrid la saison prochaine ? La saison compliquée en Liga et l’humiliation infligée par Manchester City remettent logiquement un peu en cause l’Italien. Mais la tendance dans la presse espagnole est plutôt claire : il sera toujours sur le banc du club de la capitale la saison prochaine, pour sa dernière année de contrat.

La suite après cette publicité

« Je pense que tout le monde connaît ma situation. J’ai un contrat jusqu’au 30 juin 2024 et je veux le voir se terminer. Tout le monde le sait. La transition ne commencera pas la saison prochaine. La transition avait déjà commencé avant même mon arrivée. Cette équipe, qui a fait de grandes choses, a commencé à perdre des morceaux lorsque Cristiano Ronaldo est parti en 2018. Quand je suis arrivé, cette transition s’est poursuivie, perdant Varane, Ramos, Marcelo, Bale, Isco … Tous des joueurs qui ont été remplacés par des jeunes d’une qualité extraordinaire », confiait le principal concerné ce samedi, avant ce choc face à Valence.

À lire Real Madrid : prolongation imminente pour Lucas Vazquez

Un joueur qu’il connaît bien

Et selon Defensa Central, il a déjà commencé à préparer la saison prochaine. Il devrait - c’est en tout cas le plan de Florentino Pérez - récupérer Harry Kane pour renforcer la pointe de l’attaque. Mais ce n’est pas tout. Le journal pro-Madrid révèle qu’il a demandé un autre joueur en plus à sa direction : Richarlison.

La suite après cette publicité

Un joueur qu’il a eu sous ses ordres du côté d’Everton, et qu’il apprécie beaucoup. Il a encore récemment insisté auprès de Pérez pour que le Brésilien soit recruté, malgré la saison moyenne du joueur de la Canarinha avec Tottenham. Sa polyvalence devant est considérée comme un sacré atout aux yeux de l’Italien. Reste cependant à voir ce qu’en pensera Pérez, puisqu’il ne faut pas oublier qu’Endrick débarquera aussi prochainement…

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité