PSG, Espagne : la grosse colère de Sergio Ramos

Sergio Ramos serait furieux de ne pas être appelé en sélection espagnole, lui qui enchaîne enfin les matchs avec le PSG.

Sergio Ramos retrouve une forme physique pour enchaîner des matches avec le PSG.
Sergio Ramos retrouve une forme physique pour enchaîner des matches avec le PSG. ©Maxppp
La suite après cette publicité

Sergio Ramos doit-il revenir en sélection ? C'est un des gros débats du moment de l'autre côté des Pyrénées. La saison dernière, la question ne se posait pas forcément, puisque l'ancien capitaine du Real Madrid était régulièrement blessé. Mais suite à son bon début de saison avec le PSG, beaucoup s'attendaient à le voir être appelé par Luis Enrique pour cette trêve.

L'ancien entraîneur du Barça a finalement misé sur d'autres joueurs. Ce qui fait parler en Espagne, puisque la défense est, pour beaucoup, le point faible de cette équipe. Sur coup de pied arrêté notamment, domaine où Sergio Ramos est précieux, lui qui remporte la plupart de ses duels aériens. Ce qui aurait fait du bien à la Roja contre la Suisse. Une situation qui agace le joueur si on se fie aux informations de El Chiringuito de Jugones.

Une relation froide

Selon le média, il serait dégoûté, et même en colère, de ne pas être convoqué, lui qui a enfin réussi à trouver son rythme en club. Selon le média, Luis Enrique prétexte que l'Andalou est bon dans une défense à trois, mais à des doutes sur son niveau, aujourd'hui, dans le 4-3-3 de la sélection. La relation entre le défenseur et le sélectionneur serait d'ailleurs assez froide en ce moment.

Des tensions qui remontent à 2021, quand celui qui était encore joueur du Real Madrid a forcé pour jouer son 180e match avec la Roja et s'est blessé, ce qui n'avait pas plu à son sélectionneur. Depuis, le défenseur de 36 ans en a marre de l'attitude de Luis Enrique. Cela ne veut pas dire qu'il n'ira pas au Mondial s'il continue d'être performant, mais c'est assez mal embarqué...

Plus d'infos

Commentaires