Info FM, Borussia Dortmund : l'avocat d'Ousmane Dembélé rompt le silence

Alors que Bild annonçait ce matin que le départ d'Ousmane Dembélé à Dortmund était scellé, l'avocat du Rennais de 18 ans a tenu à remettre les choses au clair.

Ousmane Dembélé plaît à Didier Deschamps
Ousmane Dembélé plaît à Didier Deschamps ©Maxppp

Pas un jour ne passe sans qu'Ousmane Dembélé ne soit au centre de l'actualité. Il faut dire que depuis son premier match en Ligue 1 le 6 novembre dernier, le feu follet du Stade Rennais a déjà parcouru bien du chemin, et c'est peu de le dire ! Avec au total 12 buts et 5 passes décisives en 22 matches de championnat disputés dont 18 comme titulaire, le milieu offensif s'est déjà imposé comme l'atout numéro un du club breton, éclipsant les plus expérimentés Giovanni Sio, Yoann Gourcuff, ou bien encore Kamil Grosicki.

La suite après cette publicité

Évidemment, à seulement 18 ans, le phénomène attise la convoitise, et nombreux sont les clubs à être annoncés comme intéressés par ses services. Ce matin, c'est la presse allemande qui dégainait, et Sport Bild d'annoncer dans ses colonnes que le numéro 23 rennais aurait été convaincu par le projet proposé par le Borussia Dortmund. Fulgurante, l'annonce s'est forcément répandue telle une traînée de poudre, jusqu'à arriver aux oreilles de l'avocat du joueur. Joint par nos soins, Me Badou Sambague met les choses au point.

« Je démens de manière catégorique tout accord avec le Borussia Dortmund ou qui que ce soit. Ousmane termine sa saison. S'il y a beaucoup de spéculations, sur lui comme sur beaucoup de joueurs, ça reste de la spéculation. Les journalistes font leur travail, chacun fait son travail. Mais il n'y a aucun accord entre Ousmane et un autre club pour la saison prochaine », nous a-t-il fait savoir, démentant ainsi formellement cette information révélée outre-Rhin. Voilà qui est dit.

Plus d'infos

Commentaires