OM : une nouvelle piste en Premier League pour l'attaque

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Olympique Marseille Divock Okoth Origi @Maxppp

D'après les informations du Telegraph, l'Olympique de Marseille serait intéressé par Divock Origi. Mais les Phocéens ne sont pas les seuls.

Le dossier du fameux "grand attaquant" paralyse l'actualité marseillaise en ces derniers jours de mercato. L'Olympique de Marseille compte bien attirer un nouvel attaquant d'ici le 31 août au soir, comme l'a confirmé Jacques-Henri Eyraud sur le plateau de SFR Sport lundi dernier : « je n’assure rien sur ce sujet-là, qui est un sujet sensible, difficile. Effectivement nous sommes en recherche active d’un attaquant ». Depuis, le nom de Claudio Beauvue est notamment sorti, alors que d'autres pistes comme Jovetic ou Kalinic se sont définitivement envolées pour des raisons différentes.

La suite après cette publicité

Ce samedi, la presse anglaise, et plus précisément le sérieux The Telegraph dévoilent un nouveau nom qui vient s'ajouter à la liste des attaquants suivis par l'OM au cours de ce mercato estival : celui de Divock Origi, barré par la concurrence à Liverpool. Il n'était même pas dans le groupe pour la rencontre retour face à Hoffenheim en barrages de la Ligue des Champions, des joueurs comme Sturridge ou Solanke lui étant préférés pour le banc. Les Reds seraient prêts à le laisser filer d'ici la fin du mercato selon le média britannique.

À lire L’annonce forte d’Erling Haaland sur son avenir, le FC Barcelone s’incline devant Robert Lewandowski

En plus de l'intérêt marseillais, Anderlecht serait aussi sur le coup pour un prêt, alors que Tottenham pourrait également être intéressé, même si pour les Spurs cela ressemble plus à du conditionnel qu'autre chose. L'international belge a disputé 34 rencontres de Premier League la saison dernière, dont 14 titularisations, pour 7 buts et 3 passes décisives. Plaide en sa faveur le fait de connaître la Ligue 1, lui qui évoluait à Lille avant de rejoindre la Premier League.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité