L'OM en pole position pour s'offrir Valentin Eysseric

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Fiorentina @Maxppp

Selon le Corriere dello Sport, l'OM serait bien positionné pour s'offrir Valentin Eysseric, le milieu de la Fiorentina.

L'Olympique de Marseille a enfin lancé son mercato. Alors que Mario Balotelli se fait toujours attendre bien qu'il ait déjà été aperçu du côté de la Commanderie, les Phocéens ont réussi à attirer Duje Caleta-Car, devançant des clubs comme Séville qui étaient aussi sur le coup. Le club du sud de la France a déboursé un montant environnant les 20 millions d'euros pour l'international croate.

La suite après cette publicité

Mais avant de boucler le compliqué dossier Mario Balotelli, qui a repris l'entraînement avec l'OGC Nice, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta semble déterminés à renforcer d'autres postes en priorité. C'est notamment le cas du milieu de terrain, et un nom revient ces derniers temps, celui de Valentin Eysseric, le joueur de la Fiorentina. L'intérêt de l'OM pour l'ancien Niçois n'est pas nouveau, mais cette fois, le club semble déterminé à passer la seconde pour le recruter.

À lire OM : le fiasco de trop

L'OM prêt à payer le prix demandé par la Fio

Ainsi, le Corriere dello Sport affirme ce dimanche que le club phocéen serait en pole position dans ce dossier, devant des clubs comme Nantes et Saint-Etienne, également intéressés pour le faire revenir en Ligue 1. Mieux encore, l'Olympique de Marseille serait prêt à débourser les 7 millions d'euros que demande le club italien pour celui qui à 21 rencontres de Serie A, dont seulement 8 en tant que titulaire.

La suite après cette publicité

La deuxième recrue du mercato phocéen ? Il semble encore un peu tôt pour l'affirmer, mais les Marseillais semblent bien avancés dans ce dossier. Tout dépendra donc des intentions du joueur, qui a réalisé une saison plutôt moyenne de l'autre côté des Alpes, et qui ne semble de toute manière pas entrer dans les plans de la Viola pour la saison à venir. À l'OM de le convaincre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité