Le FC Barcelone est fixé pour Raheem Sterling, le Bayern Munich prend une décision forte pour Kimmich

Par Stéphane Tan
2 min.
Le Barça est fixé pour Raheem Sterling, le Bayern Munich prend une décision forte pour Kimmich @Maxppp

Manchester City prend position dans le dossier Raheem Sterling, le Bayern Munich sanctionne Joshua Kimmich, Mason Mount agacé par son statut à Chelsea, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Barça va devoir trouver un plan B

Cible prioritaire de Xavi et du FC Barcelone pour le mercato hivernal, la piste menant à Raheem Sterling prend du plomb dans l'aile. Car comme l'explique le Daily Mirror en ce dimanche matin, Manchester City bloquerait un possible transfert. Les dirigeants des Citizens ne souhaiteraient pas entendre parler d'un prêt. Pire, ils seraient même opposés à quelconque offre, préférant attendre cet été. Le Barça est donc fixé sur ce dossier. Reste désormais à trouver un plan B. La piste menant à l'ailier de Chelsea Hakim Ziyech avait notamment été citée par la presse espagnole récemment.

La suite après cette publicité

Le Bayern Munich sanctionne Kimmich

Réfractaire au vaccin du Covid-19, Joshua Kimmich commence à agacer au sein du Bayern Munich. Cas contact après le test positif de son compatriote et coéquipier Niklas Süle, le milieu de terrain de 26 ans doit désormais observer une quarantaine. Après avoir manqué les deux dernières rencontres de la sélection allemande,  ainsi que le déplacement à Augsbourg, l'intéressé devra également faire l'impasse pour le match de ligue des Champions face au Dinamo Kiev. Et le Bayern Munich a décidé d'agir en conséquence en le privant d'une partie de son salaire, comme le souligne le quotidien allemand Bild dans son édition du jour. Pas sûr que cette sanction suffisse à faire changer d'avis le principal intéressé.

À lire Manchester City - Real Madrid : la réaction désarmante de Pep Guardiola

Mason Mount frustré

Tout roule pour Chelsea et Thomas Tuchel cette saison. Grâce à sa large victoire face Leicester hier en début d'après-midi (0-3), les Blues continuent leur bonhomme de chemin en tête de la Premier League. Pourtant, tout n'est pas au beau fixe. Comme le révèle le Daily Star, un certain Mason Mount ne sera pas content du tout de sa situation. Frustré par son rôle au sein de l'effectif, le milieu de terrain n'est pas fan du traitement que lui réserve le coach allemand. L'intéressé estime ne pas être considéré à sa juste valeur. A Thomas Tuchel de trouver les mots justes pour maintenir tout son groupe concerné.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité