Monaco va-t-il s’offrir Kevin-Prince Boateng ?

Par Khaled Karouri
1 min.
Kevin-Prince Boateng @Maxppp

L’AS Monaco prospecte tous azimuts, et aurait coché le nom de Kevin-Prince Boateng. Mieux, le Milan AC se serait résigné dans ce dossier et aurait déjà trouvé un successeur au Black Star.

L’AS Monaco n’est pas là pour rigoler. Le club de la Principauté est décidé à passer du statut de simple écurie de Ligue 2 à place forte du football européen et ce, en l’espace de quelques mois. Alors, pour ce faire, les hommes du Rocher ne lésinent pas sur les moyens et s’imposent pour l’heure comme the place to be sur le marché des transferts. Pour preuve, l’ASM a frappé un premier gros coup en recrutant les deux joyaux de Porto, João Moutinho et James Rodriguez, contre un chèque de 70 M€.

La suite après cette publicité

Deux renforts de poids, qui sont amenés à en appeler d’autres. Ainsi, il se murmure que l’écurie princière pourrait accueillir dès ce lundi Falcao, alors qu’une visite médicale serait prévue pour Victor Valdes. Autant le dire, les troupes de Louis II sont sur tous les fronts. Mais après avoir dégainé au Portugal et en Espagne, les Monégasques pourraient bien se tourner vers l’Italie pour la suite de leur mercato.

À lire Maillot contre l’homophobie : la ministre des Sports fait pression sur la LFP dans l’affaire Mohamed Camara

En effet, comme nous vous le relations il y a quelques jours, la formation du Rocher est prête à formuler une offre de 15 millions d’euros au Milan AC pour s’attacher les services de Kevin-Prince Boateng. Et il semblerait bien que ce chèque ait fait réfléchir les Rossoneri. Ainsi, à en croire Tuttosport, le club lombard se serait laissé tenter et serait enclin à laisser filer le Ghanéen, et lui a déjà trouvé un successeur en la personne de Keisuke Honda. Alors, Boateng sera-t-il le nouveau gros coup de Monaco ? Tout porte à le croire. Quand on vous dit que l’ASM n’est pas là pour rigoler !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité