CdM 2022 : imbroglio entre l'Uruguay et le Barça dans le dossier Ronald Araújo

Ronald Araújo sous les couleurs de Barcelone
Ronald Araújo sous les couleurs de Barcelone ©Maxppp

Le cas Ronald Araújo fait débat. Alors que des discussions entre son club du FC Barcelone et la Fédération uruguayenne ont mené à des accords quant au processus de récupération du défenseur de 23 ans, cette dernière nie avoir reçu des indications des médecins catalans à propos de l'état de forme du joueur. Une situation délicate alors que la présence de deux médecins blaugranas au Qatar faisait partie de l'accord passé entre Xavi, l'entraîneur du Barça, et Diego Alonso, le sélectionneur national.

La suite après cette publicité

Si, pour le moment, Araújo est déjà forfait pour les deux premières rencontres (face à la Corée du Sud, puis face au Portugal), la possibilité de le voir jouer face au Ghana, la semaine prochaine, n'est pas encore écartée. Reste désormais au corps médical du club et de la sélection à se mettre d'accord sur les modalités de reprise du principal concerné, lui qui n'a plus foulé une pelouse depuis le mois de septembre pour une blessure à l'adducteur.

A l'occasion de la Coupe du Monde, Parions Sport en ligne vous propose votre premier pari doublé jusqu’à 100€ et 10€ offerts sans dépôt avec le code FMCDM. Créez votre compte dès aujourd’hui pour profiter de cette offre exclusive.

Plus d'infos

Commentaires