Arjen Robben, la dernière lubie d’un Galatasaray déchaîné sur le mercato !

Par Alexis Pereira
1 min.
Bayern Munich Arjen Robben @Maxppp

Après Wesley Sneijder et Didier Drogba cet hiver, Galatasaray rêverait de s'offrir Arjen Robben cet été.

Et si Galatasaray devenait un ogre insatiable sur le marché des transferts ? La question est posée. Cet hiver, le club stambouliote a su convaincre deux stars, Wesley Sneijder (28 ans) et Didier Drogba (34 ans), d'adhérer à son projet. Et les résultats sont au rendez-vous puisque la formation turque s'est hissée en quarts de finale de Ligue des Champions et caracole en tête de son championnat.

La suite après cette publicité

Satisfait, le président des Sang-et-Or Unal Aysal n'en est pas pour autant rassasié. Il souhaite frapper de nouveaux coups cet été pour asseoir son écurie sur la scène européenne. Et pour ce faire, il se verrait bien recruter Arjen Robben (29 ans). Le quotidien allemand Bild révèle dans son édition du jour que le Néerlandais, intermittent du spectacle cette saison au Bayern Munich (11 apparitions en Bundesliga), intéresse très sérieusement Galatasaray, et ce, même si aucune offre n'a encore été formulée.

À lire LdC : Zinedine Zidane a choisi entre le Bayern Munich et le Real Madrid

Fatih Terim se verrait bien aligner le Batave sur son aile gauche, en lieu et place d'un Nordine Amrabat peinant à donner la pleine mesure de son talent cette saison. Galatasaray possède les arguments financiers et sportifs pour l'attirer dans ses filets. Surtout, le Bayern Munich et Pep Guardiola n'en font pas une priorité pour la saison prochaine, et ce, malgré un contrat courant jusqu'en juin 2015. Alors, Arjen Robben sera-t-il le prochain gros coup de Galatasaray ? Réponse dans les prochains mois.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité