OM : Rami lance un appel à Deschamps pour Bouna Sarr !

Si l'Olympique de Marseille a triomphé face à Salzbourg (2-0) et se rapproche de la finale de Ligue Europa, Bouna Sarr a marqué des points. Reconverti latéral droit cette saison, l'ancien Messin a livré une prestation incroyable dans son couloir. De quoi lui permettre d'accrocher le bon wagon pour le Mondial en Russie ?

Adi Rami voit bien Bouna Sarr en équipe de France
Adi Rami voit bien Bouna Sarr en équipe de France ©Maxppp

Dans un stade Vélodrome en fusion, l'Olympique de Marseille a donc raflé la mise face à Salzbourg (2-0). Un score qui rapproche la formation phocéenne d'une place en finale à Lyon le 16 mai prochain. Si l'OM a su tirer son épingle du jeu, il le doit aussi à ses défenseurs. Étincelant ce soir, Bouna Sarr a subjugué les observateurs en livrant une prestation excellente dans son couloir droit. Un poste qu'il découvre avec bonheur cette saison sous les couleurs marseillaises.

La suite après cette publicité

Capable d'apporter le danger offensivement par sa faculté à percuter, il constitue une menace permanente pour l'adversaire. Si on ajoute à cela sa qualité technique alliée à une capacité physique hors norme, Sarr devient vite indispensable sur le flanc droit de la défense olympienne. Très rigoureux défensivement, il impressionne par son adaptation expresse à ce poste. Interrogé à l'issue du match sur la performance de son partenaire, Adil Rami en a profité pour adresser un message au sélectionneur tricolore Didier Deschamps.

« Bouna a une marge de progression extraordinaire. C'est sa première année en tant que latéral droit. Et j'en ai connu des joueurs qui jouaient à droite. Bouna a un avenir extraordinaire à ce poste là, je pense qu'il pourrait faire du bien à cette équipe de France. C'est un joueur avec un physique hors norme, il peut apporter techniquement, avec de la vivacité. Pour moi c'est un joueur typique espagnol, » a ainsi décrypté le défenseur central de l'OM au micro de beIN Sports. Ce vibrant hommage incitera-t-il Didier Deschamps à franchir le pas avec Bouna Sarr et le convoquer dans sa liste des 23 Bleus pour le Mondial ? Affaire à suivre...

Plus d'infos

Commentaires