Serge Aurier est libre comme l'air !

Villarreal ne lèvera pas l'option de prolongation incluse dans le contrat de Serge Aurier. L'Ivoirien se retrouve donc sur le marché cet été.

Aurier en match
Aurier en match ©Maxppp
La suite après cette publicité

L'information n'est pas encore officielle, mais elle commence à filtrer en Espagne. Le quotidien sportif As explique ces dernières heures que Villarreal a décidé de ne pas lever l'option de prolongation incluse dans le contrat de Serge Aurier (29 ans). Une information que nous sommes en mesure de vous confirmer.

Le latéral droit, qui s'était engagé en octobre dernier jusqu'en juin 2022 avec deux années supplémentaires en option, se retrouve donc libre comme l'air. Le Sous-marin jaune aurait décidé de ne pas prolonger le bail de l'international ivoirien (80 sélections, 4 réalisations) face à l'abondance de joueurs pouvant évoluer dans cette position au sein de son effectif.

Disponible pour 0 €

Malgré une saison correcte, ponctuée par 19 apparitions en Liga (1 passe décisive en Liga) et 5 matches de Ligue des Champions, dont la demi-finale perdue contre Liverpool, l'ancien Parisien et Unai Emery se séparent donc une nouvelle fois. Il s'agit d'une belle opportunité de marché pour les écuries à la recherche d'un renfort d'expérience à ce poste.

Pour l'heure, peu de mouvements à signaler sur ce dossier. Mais nul doute qu'avec son CV et ses qualités, Serge Aurier, dont le profil avait récemment été proposé au FC Barcelone selon nos informations, ne devrait pas rester inactif bien longtemps, lui qui, l'été passé, avait quitté Tottenham libre après résiliation à l'amiable de son contrat.

Plus d'infos

Commentaires