Mercato : Milan Skriniar confirme sa signature au PSG !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan @Maxppp

Dans des propos rapportés par le site de la fédération slovaque, le défenseur a confirmé avoir donné son feu vert au Paris Saint-Germain.

Il est la piste prioritaire du Paris Saint-Germain pour renforcer sa défense. Depuis des jours déjà, le club de la capitale discute avec l’Inter. Objectif ? Le faire venir du côté du Parc des Princes dès cet hiver, et ne pas attendre la fin de son contrat en Lombardie, en juin prochain. Une possibilité qui intéresse a priori les Milanais, qui pourront donc récupérer quelques millions d’euros.

La suite après cette publicité

Et en ce dimanche après-midi plutôt paisible. Milan Skriniar a confirmé qu’il a déjà signé un contrat avec le club de la capitale. « Oui, c’est le cas (sur la signature d’un contrat avec le PSG, NDLR), mais je ne peux pas en dire plus à ce sujet pour le moment. J’attends l’accord des clubs », a-t-il confié aux médias officiels de la sélection slovaque.

À lire Khvicha Kvaratskhelia en remet une couche sur son avenir

Un coup de pression ?

Le contrat qui lie le PSG et le défenseur de 27 ans est donc signé si on en croit les propos du principal concerné. Désormais, la question est de savoir quand il pourra débarquer en terres franciliennes. Beaucoup pourront interpréter cette sortie médiatique comme un petit coup de pression à l’Inter, afin que les Milanais se mettent rapidement d’accord avec les Parisiens.

La suite après cette publicité

Pour rappel, une première offre de 10 millions d’euros aurait déjà été refusée par l’écurie italienne. Mais tout indique que Christophe Galtier va voir débarquer un nouveau défenseur dans son effectif, à l’heure où certains éléments de l’arrière-garde comme Marquinhos sont un peu fragilisés, et que le doute persiste autour de l’avenir de Sergio Ramos.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité