Mercato Real Madrid : la bataille fait rage pour Martin Odegaard

1 min.
Martin Odegaard avec le Real Madrid @Maxppp

Désireux de quitter le Real Madrid en janvier en raison de sa sous-utilisation, le Norvégien Martin Odegaard a déclenché une vraie guerre entre ses différents courtisans.

Très peu utilisé par Zinedine Zidane cette saison malgré un exercice 2019/2020 époustouflant, Martin Odegaard souhaiterait quitter la capitale espagnole durant cette période de transfert hivernal. L’international norvégien aurait même engagé des discussions avec la Real Sociedad, le club où il était prêté la saison dernière.

La suite après cette publicité

Selon les informations d’AS, le milieu de terrain offensif de 22 ans n’aurait pas du tout apprécié avoir été écarté de la rencontre de Copa Del Rey entre le Real Madrid et Alcoyano, équipe de Segunda B, la troisième division espagnole. D’après le journal espagnol, Martin Odegaard aurait même appelé personnellement les dirigeants madrilènes pour leur demander de le laisser partir en prêt du côté d’Anoeta jusqu’à la fin de saison. La Real Sociedad serait d’accord pour récupérer le gaucher, il ne resterait donc plus qu’à attendre le feu vert des dirigeants merengues.

À lire Real Madrid : une vague de prolongations des cadres se profile

Arsenal le veut

Route déjà toute tracée ? La bonne dernière saison d'Odegaard avec les Basques avait suscité beaucoup d'autres convoitises. Et son nouveau désir de départ réveille d'autres courtisans. Il semblerait qu’Arsenal soit également intéressé par le Norvégien. Selon les informations de Sky Sports, Mikel Arteta apprécierait énormément le profil du joueur et serait intéressé par son arrivée en prêt. Une option qui plairait bien au Real, mais aussi au jeune milieu de 22 ans qui aurait la possibilité de jouer régulièrement sous les ordres du technicien espagnol.

La suite après cette publicité

Mais ce n'est pas tout, puisque le FC Séville serait également passé à l'action, comme nous vous le relations hier. Le club andalou aurait même pris de l'avance sur la Real Sociedad, qui n'aurait donc pas forcément les faveurs du jeune Norvégien... Une chose est certaine, Odegaard va avoir le choix quant à son prochain club !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité