Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro @Maxppp

Vous voilà désormais à moins d'une semaine de la reprise de la Ligue 1 ! Alors, pour vous aider à patienter un peu, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Cristiano Ronaldo qui galère en boite, une Belgique qui lance des défis et un Real Madrid à la sauce JO... Les insolites, c'est parti !

Cristiano Ronaldo galère en boîte

S'il est un crack en football, Cristiano Ronaldo a visiblement plus de mal en affaires. La preuve avec sa boite de nuit le Seven. Lancé cet été dans l'Algarve, le projet de discothèque cher au Portugais peine à prendre son envol. L'inauguration, qui devait se faire en compagnie de célébrités, n'a finalement rien eu de grandiose. Et l'affaire se corse maintenant un peu plus. En effet, le tribunal administratif de Loulé a ordonné la fermeture de l'établissement, la licence dont dispose le beau-frère de CR7 ne permettant pas d'ouvrir un night club tout l'été, mais simplement d'organiser une fête par week-end. Pour rappel, le Madrilène avait investi 500 000 € dans l'affaire. Une bouchée de pain pour lui !

À lire Real Madrid : les franches confidences d’Arda Güler sur son intégration

La Belgique met ses supporters au défi

Initiative sympathique et originale qui nous vient tout droit de Belgique. Pour créer un vrai engouement autour de la sélection nationale en vue des éliminatoires pour le prochain Mondial, Eden Hazard et les siens viennent de proposer à leurs supporters de répondre à des défis à chaque match. Et les choses ne trainent pas, avec une première mission pour la rencontre amicale dans une dizaine de jours devant le voisin néerlandais : « À cette occasion, nous vous lançons le défi suivant : colorer toute la Belgique en rouge. Les localités frontalières, les routes vers le stade... Tous les endroits par lesquels passeront les supporters néerlandais devront être de couleur rouge vive. Utilisez pour ce faire des ballons rouges, des drapeaux rouges et, si besoin en est, des moutons peints en rouge. Si vous menez votre mission à bien, trois joueurs seront littéralement teints en rouge ».

Le Real Madrid se met à la natation

La suite après cette publicité

Enfin, mention spéciale à Kaka et Sergio Ramos, qui nous offrent ici une séance de natation digne des JO. Yannick Agnel et Michael Phelps tremblent déjà !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité