L'incroyable salaire offert à Alexis Sanchez, Mourinho a trouvé le moyen de se débarrasser d'un boulet

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 7 décembre 2016 @Maxppp

L'incroyable salaire offert à Alexis Sanchez, Mourinho a trouvé le moyen de se débarrasser d'un boulet ou encore les critiques envers Unai Emery et le PSG, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Unai Emery remis en question

Après le match nul (2-2) du PSG concédé à domicile face aux Bulgares de Ludogorets, les critiques fusent ce matin dans la presse. Le journal L'Équipe résume la situation en un mot : « consternant » et ajoute que ce résultat prouve que « le 3-0 encaissé à Montpellier n'était pas un accident ». De son côté, le quotidien Le Parisien évoque le cas du coach Unai Emery. Vivement critiqué pour ses choix tactiques, « l’entraîneur du PSG conserve néanmoins la confiance de ses dirigeants et de ses joueurs » comme le média parisien. Cependant, une question reste en suspens : « jusqu'à quand ? »

La suite après cette publicité

La Chine offre 470 000 € par semaine !

En Angleterre, il est temps de mettre la pression sur les dirigeants d'Arsenal... En effet, Alexis Sanchez n'ayant toujours pas prolongé, les tabloïds comme le Daily Mirror et le Daily Mail évoquent une offre gigantesque venue de Chine ! Un salaire de 472 000 euros par semaine aurait été proposé à la superstar chilienne. C'est plus du triple que son revenu actuel, qui est de 153 000 euros. Pour rappel, Alexis Sanchez et Mesut Özil ont demandé aux dirigeants des Gunners de s'aligner sur le salaire de Paul Pogba à Manchester United pour accepter de prolonger : soit environ 350 000 euros.

À lire Des chants pour moquer le drame de Hillsborough entendus à Old Trafford

Fellaini sur le départ ?

Toujours au rayon mercato avec cette information du Telegraph sur Marouane Fellaini. D'après le média anglais, le milieu de terrain de Manchester United pourrait prendre la direction de West Ham dès cet hiver. Et si les dirigeants des Hammers sont intéressés à l'idée de relancer le Belge, c'est peut-être une belle occasion pour José Mourinho de se débarrasser de lui. Ses récentes performances ont provoqué la colère des supporters des Red Devils qui réclament son départ au prochain mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité