Le PSG pousse pour Danny Rose, Zinedine Zidane prêt pour Manchester United

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 24 août 2018 @Maxppp

Du lundi au vendredi sur Foot Mercato, retrouvez la traditionnelle revue de presse pour connaître les dernières informations du monde du football.

Zidane prêt pour MU

Rappelez-vous, le journal L'Equipe en faisait sa Une la semaine dernière. Manchester United envisagerait de remplacer José Mourinho par Zinedine Zidane d'après les informations du journal français qui précisait également que le champion du monde 98 serait tenté par un défi en Angleterre. Ce vendredi, c'est justement outre-Manche que l'information prend du poids, notamment dans les pages du Daily Mail. Le tabloïd va même plus loin en affirmant que Zizou est prêt à rejoindre les Red Devils. Il ne reste plus qu'à attendre le départ du Portugais, en plein conflit avec le président du club, Ed Woodward selon la presse anglaise.

La suite après cette publicité

Le PSG proche de conclure avec Rose ?

Le Paris Saint-Germain peut encore surprendre sur le mercato, à une semaine seulement de la fermeture du marché. Et à en croire le Daily Mirror du jour, le club de la capitale française serait même proche de conclure un deal pour le joueur de Tottenham Danny Rose. La formation de Premier League attend de recevoir une offre ferme de la part des Parisiens. Rien ne dit encore s'il s'agirait d'une vente ou d'un prêt. En tout cas, tout dépendrait de la décision de l'UEFA concernant le fair-play financier, un verdict est attendu très prochainement pour le PSG.

À lire Leipzig : l’argument de taille de Marco Rose pour conserver Xavi Simons

Whilshere, parti en un éclair...

Toujours chez les Anglais, mais cette fois-ci du côté du Daily Star, on revient sur l'épisode Jack Whilshere à Arsenal. Parti libre cet été à West Ham après 17 ans de bons et loyaux services chez les Gunners, il n'aurait fallu que 15 minutes seulement à Unai Emery pour lui faire comprendre qu'il ne serait pas conservé... Tout cela au cours d'un entretien rapide comme l'éclair, comme le décrivent les tabloïds. Et cela passe mal en Angleterre, à tel point que l'information fait la Une de la plupart des quotidiens anglais aujourd'hui.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité