L'avenir de Diego Costa enfin réglé !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Chelsea FC Diego da Silva Costa @Maxppp

Le journal AS dévoile aujourd'hui les dernières nouveautés concernant l'avenir de Diego Costa, indésirable à Chelsea.

On approche du dénouement. Alors qu'il n'entre plus dans les plans d'Antonio Conte, Diego Costa est prié de se trouver un nouveau club. L'hispano-brésilien a déjà fait part à de nombreuses reprises de son envie de revenir à l'Atlético, pendant que cet intérêt est plus que réciproque. Seulement, l'été dernier, les Colchoneros avaient vu leur tentative être repoussée par les Blues, qui ne souhaitaient pas s'en débarrasser. Mais aujourd'hui, la donne a changé et tout porte à croire que les retrouvailles vont bel et bien avoir lieu. Le quotidien AS dévoile de nouvelles informations sur ce dossier.

La suite après cette publicité

Ainsi, Diego Costa a de fortes chances d'être un joueur de l'Atlético de Madrid la saison prochaine. Il est la priorité de Diego Simeone pour renforcer son effectif et les Colchoneros ont déjà tracé leur plan de route pour leur futur joueur. Interdits de recrutement, ils ne pourront donc pas l'inscrire avant le moins de janvier 2018. Jusqu'ici, on parlait donc d'un éventuel prêt, dans un autre club de Liga ou dans un championnat exotique. Mais il n'en sera rien.

À lire Le vestiaire de Chelsea à l’unisson derrière Mauricio Pochettino

Les Madrilènes estiment que la meilleure option pour le joueur est de s'entraîner sous les ordres de Diego Simeone pendant la première partie de saison et qu'il s'entraîne pendant quatre mois avec ses nouveaux coéquipiers. Le staff de l'Atlético espère ainsi le voir surmotivé en janvier, et estime que sa présence à l'entraînement sera bénéfique pour les autres attaquants du groupe. Reste maintenant à trouver un accord avec Chelsea, mais si les Colchoneros alignent un joli chèque, les Blues laisseront probablement filer leur joueur sans poser trop de problèmes aux Espagnols.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité