PSG, Stoke City : Jesé propose ses services à un club de Liga

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Jesé Rodríguez Ruiz @Maxppp

En difficulté du côté de Stoke City, où il ne joue tout simplement plus, l'Espagnol appartenant au PSG cherche déjà sa future destination.

Parti tenter sa chance en Angleterre cet été, n'ayant pas de place dans l'effectif parisien, Jesé Rodriguez s'imaginait probablement mieux. Plutôt bien utilisé par Mark Hugues en début de saison, l'Espagnol a ensuite peu à peu vu son temps de jeu diminuer, jusqu'au point où il enchaîne les entrées en jeu à quelques minutes de la fin et les rencontres où il assiste aux 90 minutes depuis le banc. Face à Swansea il y a deux semaines, il avait même quitté le stade voyant qu'il n'allait pas entrer en jeu. Samedi dernier, on apprenait qu'il était sur le marché, non satisfait de ce rôle de doublure dans son club.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, le quotidien Marca dévoile que Jesé a proposé ses services à Las Palmas, club où il a évolué en prêt en deuxième partie de saison dernière. Originaire des Canaries, il avait été accueilli comme un véritable galactique, mais n'avait finalement pas été au niveau attendu. Une décision notamment motivée par des raisons familiales, sa compagne et son fils malade étant restés à Las Palmas. Une opération compliquée si la lanterne rouge de Liga venait à accéder aux demandes du joueur, puisqu'il faudrait d'abord rompre le prêt du joueur avec Stoke City, puis négocier avec le club de la capitale française.

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Marca précise que pour l'instant, le club insulaire n'a pas encore répondu à l'entourage de Jesé, mais que le club compte bien recruter un joueur à sa position, d'autant plus que Vitolo va rejoindre l'Atlético cet hiver. Paco Jémez, prochain coach des Canariens, a déjà demandé du renfort. Reste donc à voir si Jesé pourrait convenir, mais le constat est là : la carrière de celui qui était un temps annoncé comme le plus gros espoir du football espagnol continue de dégringoler...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité