Monaco : Fabinho priorité de l'Atlético Madrid

Par Constant Wicherek
1 min.
Atlético Madrid Fábio Henrique Tavares @Maxppp

Désireux de tutoyer encore une fois les sommets européens, les dirigeants de l'Atlético Madrid aimeraient attirer Fabinho cet été, seulement si le TAS leur donne raison vis-à-vis de la FIFA...

Cet été, l'AS Monaco, tout juste auréolé de de son titre de champion de France, devrait voir partir quelques un de ses joueurs. Parmi ceux-ci sûrement Tiémoué Bakayoko, Bernardo Silva et Fabinho, des grands artisans du titre de l'ASM et de la demi-finale de Ligue des Champions. Tous seront convoités même si on ne sait pas encore quelles seront leurs destinations.

La suite après cette publicité

Ce lundi, Marca nous annonce que l'Atlético Madrid, toujours interdit de recrutement, les Matelassiers attendent toujours une réponse du tribunal arbitral du sport (TAS), rêve de recruter Fabinho, en plus d'Alexandre Lacazette, Vitolo et Sandro. D'après le média madrilène, les Colchoneros seraient même les mieux placés pour attirer le milieu de terrain brésilien qui pourrait donc retrouver la capitale espagnole puisqu'il a évolué au Castilla du Real Madrid. Même si, tapi dans l'ombre, Manchester City observe aussi attentivement la situation de Fabinho.

À lire Barça : un gros club de Liga se positionne sur Lewandowski

À 23 ans, l'international auriverde (4 sélections) est en fin de contrat en juin 2021 et viendrait remplacer Thiago, qui va partir à l'issue de la saison. Toutefois, comme mentionné ci-dessus, ils ne pourront récupérer Fabinho, Lacazette et tous les autres si le TAS leur donne raison dans le litige qui les oppose à la Fédération internationale de Football (FIFA). Mais nul doute que ce serait une excellente recrue pour Diego Cholo Simeone.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité