Adrien Rabiot rompt le dialogue avec le PSG !

Par Alexis Pereira
2 min.
PSG Adrien Rabiot @Maxppp

Absent à Bordeaux ce dimanche (2-2, 15e journée de Ligue 1), Adrien Rabiot ne veut plus discuter avec le Paris SG au sujet de sa situation contractuelle.

Nouvel épisode dans le feuilleton Adrien Rabiot (23 ans). Sur le banc au coup d'envoi face à Liverpool mercredi (2-1, 5e journée de Ligue des Champions), après avoir un temps été annoncé en tribunes, le milieu de terrain du Paris SG était absent dimanche à Bordeaux, où le club de la capitale a été tenu en échec (2-2, 15e journée de Ligue 1). Des raisons personnelles selon RMC Sport.

La suite après cette publicité

Une thèse confirmée par Thomas Tuchel en conférence de presse d'après-match. «C'était personnel, il était absent pour des raisons familiales», a confié le coach allemand. Mais cette absence est peut-être aussi le signe des tensions entre les deux parties. RMC Sport révèle en effet que l'international tricolore (6 sélections), en fin de contrat en juin 2019, ne souhaite plus discuter avec sa direction.

À lire Real Madrid : Kylian Mbappé va connaître une grosse baisse de salaire…

Le PSG pense que Rabiot a déjà signé ailleurs...

RMC Sport explique que les pensionnaires du Parc des Princes ont en effet demandé à leur n° 25 de «se positionner clairement» au sujet de ses intentions pour son avenir sans pour autant lui soumettre d'offre concrète de prolongation. La réponse du natif de Saint-Maurice a été claire. Ce dernier a fait savoir à ses dirigeants qu'il n'était même pas la peine d'entamer les négociations.

La suite après cette publicité

Déçu de son traitement ces dernières semaines, et notamment depuis sa mise à l'écart contre l'Olympique de Marseille (0-2, 11e journée de Ligue 1) suite à son retard à la causerie d'avant-match, le jeune homme semble vouloir prendre son temps et ne pas se précipiter. Son entourage explique que la décision n'est pas encore prise. Pour autant, le PSG pense de son côté que son joueur s'est déjà mis d'accord avec un autre de ses courtisans (Juventus Turin, AC Milan, FC Barcelone, etc.). La suite au prochain épisode...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité