Juventus : l'OM pourrait abattre une dernière carte pour Moise Kean

Par Constant Wicherek
2 min.
Juventus FC Moise Bioty Kean @Maxppp

Selon les informations de Tuttosport, l'Olympique de Marseille n'aurait pas abandonné la piste Moise Kean. Une offre, avec une clause de rachat prioritaire, pourrait convaincre la Juventus, mais de là à ce que cette offre parte du bureau de Jacques-Henri Eyraud...

Malgré les démentis de certains médias, l'Olympique de Marseille a bien tenté de recruter Moussa Dembélé, l'attaquant du Celtic Glasgow qui semble prendre le chemin de l'Olympique Lyonnais. Dès lors, malgré les affirmations de Jacques-Henri Eyraud, l'OM recherche-t-il toujours un attaquant de pointe ? C'est plus que probable, mais le temps est compté tandis que les pistes, elles, semblent finalement peu nombreuses à 48 heures de la fin du marché estival.

La suite après cette publicité

Aujourd'hui, tous les amoureux de l'Olympique de Marseille sont tournés vers le compte Instagram d'un mystérieux informateur qui n'est pas loin d'avoir tout bon sur le marché d'été des Phocéens. Ce dernier avait annoncé que l'attaquant de la Juventus, Moise Kean (18 ans), faisait partie des pistes explorées en cette fin de fenêtre des transferts. Une surprenante piste puisque la Juventus compte bien le conserver au moins jusqu'en janvier et lui a offert le numéro 18.

À lire OM : un départ de taille se précise au sein de la direction

Une clause de rachat pour faire plier la Juve ?

Toutefois, Tuttosport relance la piste. En effet, le média italien, qui a eu l'exclusivité sur le transfert de Cristiano Ronaldo à la Vieille Dame, explique que le jeune avant-centre s'est entretenu avec Rudi Garcia. Un contact formel entre le joueur et l'entraîneur qui pourrait déboucher sur une offre selon le média, mais rien n'est moins sûr avec la fin de la période de recrutement sous deux jours. De toute façon, il sera compliqué de faire plier le club dirigé par Andrea Agnelli.

La suite après cette publicité
Juventus FC Moise Bioty Kean

D'après les informations du quotidien transalpin, seulement une offre avec au moins une clause de rachat de la Juventus, qui est convaincue de le conserver, pourrait convaincre les Juventini de céder leur pépite. Une offre qui avait déjà refroidi dans ce mercato l'AS Monaco. Aujourd'hui la tendance est à une fin de mercato paisible après l'annonce officielle du recrutement de Nemanja Radonjic, du côté de l'OM. Mais les opportunités de dernières minutes sont parfois intéressantes...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité