L'OM trouve un accord avec Crystal Palace pour Mandanda

Par Constant Wicherek
1 min.
Crystal Palace Steve Mandanda @Maxppp

C'était l'un des dossiers chaud de l'Olympique de Marseille qui patinait depuis quelques semaines. Mais il semble que le cas de Steve Mandanda soit en passe d'être réglé.

Le 14 mars dernier, nous vous révélions en exclusivité sur Foot Mercato, que Steve Mandanda s'était mis d'accord avec l'Olympique de Marseille sur les bases d'un contrat de trois années plus une en option. Il fallait ensuite que Jacques-Henri Eyraud et son homologue de Crystal Palace se mettent d'accord sur une indemnité de transfert. Ce qui, clairement, disons-le, n'était pas gagné tant les positions entre les deux parties étaient éloignées.

La suite après cette publicité

Le club londonien allait même jusqu'à provoquer les dirigeants de l'OM en demandant une indemnité de transfert proche des 8 millions d'euros alors qu'il était arrivé pour moins du tiers voici un an. Entre temps, Steve Mandanda s'est blessé au genou et est passé numéro trois dans la hiérarchie des gardiens de Palace. Tout récemment, Frank De Boer a été nommé nouvel entraîneur de la formation anglaise, ce qui semble avoir fait bouger les choses.

À lire Ligue 1 : le groupe de l’OM contre Reims

En effet, selon les informations de L'Equipe, Crystal Palace et l'Olympique de Marseille seraient tombés d'accord sur une indemnité de transfert satisfaisante pour toutes les parties. L'international français devrait donc s'engager dans les prochaines heures avec le club où il a passé neuf saisons et où il a eu le brassard de capitaine. Yohann Pelé, lui, va repasser, comme prévu, numéro deux. L'OM va donc pouvoir s'attaquer aux dossiers des défenseurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité