PSG-Real Madrid : accord annoncé pour Alphonse Areola et Keylor Navas !

Par Cédric Rablat
2 min.
PSG Alphonse Areola @Maxppp

Les deux clubs qui vont se retrouver en Ligue des champions, auraient trouvé un accord pour les deux gardiens. Le PSG trouverait ainsi son gardien de stature internationale, et les Merengues une doublure à Thibaut Courtois.

Le PSG et le Real Madrid sont inséparables. En plus de se retrouver en Ligue des champions le 18 septembre prochain au Parc des Princes, les deux clubs négocient entre eux lors de ce mercato estival. Ces dernières heures, les deux entités planchaient sur les transferts respectifs de Keylor Navas (32 ans) et d'Alphonse Areola. Ces dernières heures, la presse espagnole annonçait que le portier costaricien du Real avait clairement annoncé son souhait de rallier la capitale française cet été.

La suite après cette publicité

Mercredi soir, le nom d'Alphonse Areola revenait avec insistance pour lui succéder. Le portier parisien débarquerait à Madrid sous forme de prêt. Le champion du monde endosserait le costume de numéro deux derrière Thibaut Courtois. En parallèle, Navas arriverait au PSG pour un transfert estimé à 15 millions d'euros et un salaire annuel estimé à 6 millions d'euros. Ce jeudi soir, les deux clubs ont effectué un pas décisif vers la finalisation de ces dossiers.

À lire PSG-BVB : Mats Hummels se méfie de Kylian Mbappé

Areola d'accord avec le Real, Navas prêt à débarquer

Selon les informations de RMC Sport, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Alphonse Areola (26 ans). Le titi parisien disputerait ainsi son dernier match avec les champions de France vendredi à Metz. Si certains détails resteraient à régler entre les deux camps, Navas patienterait tranquillement avant de plier bagage et rejoindre le Paris Saint-Germain. Pour Areola le coup est rude.

La suite après cette publicité

Ce dernier ne souhaitait pas quitter Paris, mais la volonté de ses dirigeants de dénicher un numéro un a sonné le glas de ses espérances. Un dénouement heureux est attendu dans les prochaines heures pour les deux protagonistes. En parallèle de ce dossier, les dirigeants parisiens espèrent régler la situation de Neymar avec une ultime rencontre avec leurs homologues du FC Barcelone vendredi à Monaco. La fin de mercato du PSG s'annonce brûlante !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité