Info FM : un ancien espoir monégasque plait à l’OL, l’ASSE et Bordeaux

Par La Rédaction FM
1 min.
Kévin Malcuit @Maxppp

Kevin Malcuit attise la convoitise. Le jeune latéral droit de 23 ans, en fin de bail l'été prochain avec Niort, suscite l'intérêt de clubs de Ligue 1, mais aussi de l'étranger.

Belle histoire que celle de Kevin Malcuit. Formé à l'AS Monaco, puis passé par Fréjus Saint-Raphaël, le joueur résiliait son contrat avec le pensionnaire de National l'hiver dernier, pour prendre la direction de Niort. Attaquant au départ, le natif de Châtenay-Malabry se muait alors en latéral droit, avec pour but de percer à terme en Ligue 2. Une tâche pas forcément simple à première vue, mais dont l'intéressé s'est parfaitement acquitté.

La suite après cette publicité

Et suite à une première saison d'apprentissage avec 6 matches disputés dans l'antichambre de la L1, le jeune homme de 23 ans a franchi un cap au cours de l'exercice en cours. Devenu titulaire indiscutable chez les Chamois, avec 13 apparitions en championnat dont 12 dans le onze de départ, celui dont les qualités de centre sont indéniables commence d'ailleurs à susciter l'intérêt à l'étage au-dessus.

À lire Bordeaux : Albert Riera revient sur les accusations de racisme de Dunkerque

Ainsi, selon nos informations, l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux, mais aussi l'Olympique Lyonnais scrutent les performances de l'ancien Monégasque, tandis que des clubs étrangers gardent un œil sur le dossier. Il faut dire que la situation contractuelle du défenseur, en fin de bail à l'été prochain, a de quoi inciter les clubs à se pencher sur son cas. Le nom de Malcuit risque ainsi de faire parler dans les semaines à venir, à moins que Niort ne s'active pour le prolonger...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité