Bordeaux et Rennes surveillent l'un des meilleurs buteurs des derniers JO

Par Alexis Pereira
1 min.
Pape Moussa Konaté @Maxppp

À la recherche d’un attaquant, Bordeaux, Rennes et, dans une moindre mesure, Sochaux s’intéresseraient de près à Moussa Konaté.

Dans les derniers instants du mercato, les clubs de Ligue 1 rivalisent d’ingéniosité pour tenter de combler les faiblesses de leur effectif. Les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et, dans une moindre mesure, le FC Sochaux écument par exemple le marché à la recherche d’une potentielle affaire sur le plan offensif. À en croire le média britannique Sky Sports, les trois représentants tricolores étudieraient une cible commune.

La suite après cette publicité

Son nom : Moussa Konaté. Cet attaquant évolue actuellement au Kuban Krasnodar depuis cet été, mais il ne s’y sent plus vraiment en odeur de sainteté. « Je ne me suis pas adapté en Russie et je serais heureux d’avoir la chance de jouer en Angleterre ou en France », a-t-il indiqué, relayé par Sky Sports. Une aubaine pour les clubs tricolores car s’il n’est pas spécialement connu du grand public, ce buteur élancé dispose d’un potentiel indéniable.

À lire Bordeaux : Alberth Elis est rentré chez lui

L’international sénégalais (5 capes en A, 1 but) a en effet prouvé toutes ses qualités l’été dernier lors des Jeux Olympiques de Londres. Avec les Lions de la Teranga, il a brillé, terminant à la deuxième place du classement des buteurs de la compétition avec 5 réalisations en 4 rencontres. Alors, Bordeaux, Rennes et Sochaux franchiront-ils le simple stade de l’intérêt pour Moussa Konaté d’ici jeudi minuit ? En Premier League, Norwich, West Brom, Swansea, Fulham et Stoke surveillent aussi attentivement sa situation.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité