Info FM : l'OM, l'ASSE, le LOSC et l'OL sur les traces de Kana-Biyik

Par Alexis Pereira
1 min.
Jean-Armel Kana-Biyik @Maxppp

Selon nos informations, le défenseur du Stade Rennais Jean-Armel Kana Biyik possède une sacrée cote chez les cadors de L1.

« J’ai fait mon temps ici, mais je ne suis pas non plus obsédé par l’idée de partir. Si le nouvel entraîneur (Philippe Montanier) a l’intention de faire de moi l’un de ses piliers, je serai à l’écoute ». Voilà ce qu'affirmait Jean-Armel Kana-Biyik (24 ans) l'été dernier. Finalement, le défenseur central est resté au Stade Rennais, devenant bel et bien un cadre du groupe de Philippe Montanier (21 apparitions en L1, 1 but).

La suite après cette publicité

Il sera une nouvelle fois précieux ce samedi soir au Stade de France pour aider les Rouge-et-Noir à décrocher la Coupe de France face à l'En Avant Guingamp. Une finale qui pourrait bien être l'un des derniers matches de l'international camerounais (5 sélections) sous le maillot du club breton. En effet, selon nos informations, l'Olympique de Marseille, Lille, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Étienne seraient intéressés par les qualités de l'ancien Havrais.

À lire L’OM fortement concurrencé pour Paulo Fonseca !

Puissant (1m83, 90 kg), il s'est imposé comme l'une des valeurs sûres de L1 à son poste. Pas étonnant donc de voir tous ces cadors du championnat, qui devront repenser leurs arrières-gardes cet été (départs annoncés de N'Koulou à l'OM, Zouma à Sainté, Basa à Lille), se pencher sur lui. À l'étranger aussi, sa cote est au plus haut. Le mercato de Jean-Armel Kana-Biyik, sous contrat jusqu'en juin 2015, promet donc d'être animé !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité