Info FM : l'OM veut aussi KMP !

Par Fabien Borne
1 min.
Lorient Kévin Monnet-Paquet @Maxppp

Comme l'été dernier, l'Olympique de Marseille et le FC Lorient pourraient être les grands agitateurs de cette dernière ligne droite du mercato d'hiver.

Alors que l'OM penserait à Jérémie Aliadière pour compenser le départ de Saber Khalifa au Qatar (Al Jaish), un autre Merlu pourrait débarquer sur le Vieux-Port d'ici le 31 janvier. Selon nos informations, il s'agirait du milieu de terrain offensif Kévin Monnet-Paquet (25 ans), dont l'arrivée à Marseille ne serait pas liée au départ de Khalifa.

La suite après cette publicité

En fin de contrat en juin prochain, l'ancien Lensois (3 buts et 2 passes décisives en 16 titularisations en L1 cette saison) ne souhaite pas prolonger l'aventure en Bretagne et aurait repoussé plusieurs offres de prolongation de contrat de ses dirigeants. Très proche de Vincent Labrune, Loïc Féry verrait donc d'un bon œil le départ hivernal de son joueur afin de ne pas le laisser filer gratuitement l'été prochain. Des négociations seraient actuellement en cours entre les deux clubs, le joueur se verrait lui proposer un contrat de 3 ans et demi.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

De son côté, José Anigo piste le natif de Bourgoin-Jallieu depuis plusieurs mois et son arrivée servirait à étoffer le secteur offensif olympien, KMP pouvant jouer aussi bien sur l'aile droite que sur l'aile gauche. Pas sûr toutefois que Christian Gourcuff voit toutes ces transactions d'un bon œil.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité