Le FC Lorient répond aux attaques de Jordan Ayew

Par Khaled Karouri
1 min.
Lorient Jordan Ayew @Maxppp

Jordan Ayew l'a mauvaise. En pleines négociations pour un transfert vers Aston Villa, l'attaquant ne supporte par les exigences du FC Lorient. Des dirigeants bretons qui ont décidé de lui répondre.

Jordan Ayew a dégoupillé. Une nouvelle fois, l'attaquant n'a pu contenir ses émotions, et a fini par craquer. Ce sont les discussions entre le FC Lorient et Aston Villa au sujet de son transfert qui ont cette fois provoqué la colère de l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, remettant en cause le comportement des dirigeants Merlus dans les négociations. C'est dans L’Équipe que le Black Star s'exprimait ce matin :

La suite après cette publicité

« C’est incompréhensible. On disait que je pouvais partir pour 10 ou 12 M€, mais voilà qu’ils demandent dix millions, mais en livres, plus deux millions de livres de bonus. Ce qui fait environ dix-sept millions d’euros ! C’est du n’importe quoi. Cette réunion (avec le vice-président Alex Hayes, et le directeur sportif Christophe Le Roux, Ndlr) s’est très mal terminée. Je me suis vraiment énervé. Mais c’est incroyable ce qu’on me fait », déclarait-il, allant jusqu'à annoncer boycotter l'entraînement.

À lire L’appel à la mobilisation générale lancé par Loïc Féry

Et c'est d'ailleurs l'un des deux dirigeants visés, Alex Hayes, qui a tenu à prendre la parole via Le Télégramme pour répondre aux accusations de son joueur : « Jordan est sous contrat. Il doit donc être présent ce soir. Nous sommes en pleines négociations avec Aston Villa, et pour qu'il nous quitte, il faut que les deux clubs se mettent d'accord. Si le deal se fait, ce sera très bien pour lui. Sinon, il sera obligé de revenir. Nous espérons en tout cas une issue positive ». De quoi calmer Jordan Ayew ?

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité