Nice : Renato Civelli sur le point de signer au Milan AC !

Nice : Renato Civelli sur le point de signer au Milan AC !

21/05/2013 - 00 h 01 Foot français » Transferts Commentaires

Le Milan AC sur le point de recruter CivelliLe Milan AC sur le point de recruter Civelli©Maxppp

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Renato Civelli devrait quitter le club azuréen cet été. Et selon toutes vraisemblances, il devrait s’engager dans les prochains jours avec le Milan AC.

« Je n’ai pas de nouvelles du club. Le match contre Lyon samedi sera peut-être mon dernier avec Nice à domicile. Si je n’ai pas prolongé jusqu’ici, ce sera très difficile de le faire dans les jours qui viennent. Peut-être que le club pense trouver mieux et moins cher ailleurs. » Voilà ce que déclarait la semaine dernière Renato Civelli au sujet de son avenir. Depuis, le match contre Lyon est passé et le défenseur argentin n’a toujours pas eu de nouvelles de ses dirigeants quant à une éventuelle prolongation de contrat.

À 29 ans, l’ancien joueur de San Lorenzo ne devrait pas avoir de problèmes pour rebondir. Si Marseille a été en contact avec son ancien défenseur cet hiver, il n’y a que peu de chances de le voir rebondir sur la Canebière cet été et pour cause. À en croire Sky Italia, Renato Civelli serait sur le point de s’engager avec le Milan AC.

Décidément très friand de joueurs de Ligue 1 en fin de contrat ces dernières saisons (Yepes, Bakaye Traoré notamment), le club lombard pourrait donc s’offrir un défenseur d’expérience à moindre coût. Quant au joueur, il donnerait un sacré coup de fouet à sa carrière et ferait taire une partie de ses détracteurs pas toujours tendre à son égard.

Sébastien DENIS

Commentaires

Rechercher