Transferts Ligue 1

PSG : Edel veut quintupler son salaire !

Toujours en discussions avec le PSG pour prolonger son contrat, Apoula Edel souhaite visiblement être considéré comme un taulier de l’effectif francilien et réclamerait un salaire en adéquation.

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Maxppp

« Je ne veux pas partir sans laisser une signature. J’ai la chance d’avoir la confiance de mon coach, de mes dirigeants. Paris est ma priorité. C’est clair. Je veux continuer ici. Le club compte sur moi. J’espère qu’ensemble on pourra faire quelque chose de grand. » Libre de tout contrat en juin prochain, Apoula Edel n’a visiblement pas l’intention de quitter précipitamment le Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

Malgré la lenteur des discussions entre le portier arméno-camerounais et le PSG ainsi que l’intérêt de l’AS Monaco, l’ancien pensionnaire du Rapid Bucarest ne désespère pas convaincre ses dirigeants de le prolonger. Sauf que le natif de Yaoundé aurait des exigences financières assez élevées. En effet, si l’on en croit le 10 Sport, Edel réclamerait un salaire de 150 000€ par mois.

Une revalorisation plus que conséquente puisque le Francilien perçoit actuellement 27 000€ mensuels. Gourmand, Edel voudrait donc voir ses émoluments être multipliés par cinq. Un investissement que rechignent toutefois à consentir les Rouge-et-Bleu. Si leur protégé a certes délogé Grégory Coupet du poste de gardien numéro un, Edel sait que sa boulette face à l’OL est toujours dans les esprits. À suivre.

La suite après cette publicité

En savoir plus sur

La suite après cette publicité
Copié dans le presse-papier