Le patron de West Ham fracasse encore Dimitri Payet !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
West Ham United Dimitri Payet @Maxppp

Le co-propriétaire du club londonien David Sullivan s'est lâché sur le joueur de l'OM dans un entretien accordé à TalkSPORT.

Le départ de West Ham de Dimitri Payet a été pour le moins tumultueux l'hiver dernier. Si le club londonien n'avait aucune intention de se défaire de lui, l'insistance du Réunionnais et l'intérêt prononcé de l'Olympique de Marseille ont finalement suffit à faire la différence dans ce dossier, et l'ancien de l'ASSE a signé son retour sur la Canebière le 30 janvier dernier. Et le feuilleton de l'hiver en Ligue 1 avait aussi beaucoup fait parler en Angleterre, où les supporters des Hammers n'ont pas pardonné celui qui était jusque là la star de l'équipe. Le co-propriétaire du club, David Sullivan, s'est exprimé sur l'international tricolore dans un entretien accordé à TalkSPORT.

La suite après cette publicité

« On savait que Dimitri avait beaucoup de défauts, et c'est pour ça qu'on l'avait eu pour 10,5 millions de livres. C'était un achat fantastique, mais on savait qu'on avait acheté un individu avec des défauts et quelqu'un qui pouvait bien se mettre en grève, il l'a déjà fait avant. C'est pour ça qu'il n'a jamais atteint son vrai potentiel et c'est pour ça que les gros clubs ne se sont jamais penchés sur lui. [...] Personnellement, je l'aurai forcé à rester pour six mois en lui faisant passer de mauvais moments, mais si le manager dit qu'il trouble toute l'équipe, tu dois soutenir le manager », a-t-il lâché.

À lire Sporting CP : volte-face pour Ruben Amorim

Ce n'est pas la première fois que le boss des Hammers dézingue Payet. « Le club voudrait souligner sa sincère déception puisque Dimitri Payet n’a pas montré autant d’ engagement et de respect envers West Ham que le club et les fans lui en ont témoigné, particulièrement lorsqu’il lui a été offert un nouveau contrat lucratif de cinq ans et demi l’année dernière », avait-il expliqué dans un communiqué officiel publié sur le site du club. Reste maintenant à voir si Dimitri Payet voudra répondre à ces propos loin d'être flatteurs à son égard...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité