Manchester City lance l'assaut final pour Alexis Sanchez

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Manchester City FC Alexis Alejandro Sánchez Sánchez @Maxppp

D'après les informations de l'Independent, Manchester City va lancer une nouvelle attaque pour l'attaquant chilien.

La mine déconfite, Alexis Sanchez assistait le week-end dernier, impuissant, à une nouvelle lourde défaite de son équipe, qui s'est inclinée 4-0 face à Liverpool. Depuis quelques temps déjà, le début du mercato même, l'ancien du FC Barcelone est annoncé sur le départ. Si le Paris Saint-Germain a un temps été sur le dossier, c'est Manchester City qui semble actuellement en pole position pour s'offrir le joueur de la Roja. Les Franciliens semblent ainsi s'orienté sur Kylian Mbappé, et Pep Guardiola a la voie libre pour tenter d'attirer le joueur.

La suite après cette publicité

L'Independent affirme d'ailleurs que les Citizens vont passer à l'attaque avec une offre améliorée environnant les 76 millions d'euros, pour tenter de convaincre Arsenal de libérer sa star lors du dernier jour du mercato. Le média explique qu'au sein du club de Manchester, on sent que la position d'Arsène Wenger, qui déclarait un temps le joueur intransférable, pourrait avoir changé et qu'il serait finalement d'accord pour le vendre.

À lire Man City : Jack Grealish explique sa mauvaise passe

« Il est très concentré. Il est heureux. Nous voulons surtout nous concentrer sur l’équipe et ne pas trop regarder les contrats individuels au sein du groupe. Je connais toutes les offres bien sûr, mais je pense que le mieux est de se concentrer sur le jeu. Je dois régulièrement me confronter à des gros départs, avec des grands joueurs qui partent. J’ai toujours été concentré sur l’équipe. Si ça devait arriver, vous devriez trouver un moyen pour survivre au top niveau », avait d'ailleurs récemment déclaré le Français, ouvrant la porte à un départ de Sanchez. Une offre qui correspond d'ailleurs aux demandes du coach alsacien, puisque ce matin, le Daily Mail expliquait qu'une offre de 75 millions d'euros pourrait suffire à l'arracher aux Gunners. Autant dire que, si ces informations sont vraies, le Chilien sera Citizen très rapidement...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité