Manchester United est proche de conclure l’arrivée de Fred !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
Manchester United FC Frederico Rodrigues Santos @Maxppp

Selon le Manchester Evening News, les Red Devils pourraient sceller le recrutement du Brésilien très rapidement.

Ces derniers temps, le milieu de terrain brésilien du Shakthar Donetsk a été annoncé un peu partout en Europe, et il devrait faire partie des joueurs très prisés lors des prochaines semaines. Un temps promis à Manchester City, avant d'entrer dans la liste de joueurs surveillés par le Paris Saint-Germain, les dernières informations venant d'outre-Manche affirmaient que Manchester United était désormais en pole position pour s'offrir ses services.

La suite après cette publicité

Le Manchester Evening News confirme et va même plus loin. Le média précise ainsi que les Red Devils sont très proches de faire du joueur de 25 ans leur première recrue de l'été, et que le deal pourrait aboutir dès le début du mois de juin. Tout s'est accéléré lors du mois d'avril, les Mancuniens souhaitant renforcer leur milieu pour couvrir le départ à la retraite de Michael Carrick et le probable départ de Fellaini en fin de contrat.

À lire Manchester United : Alejandro Garnacho fait vriller tout le monde

Un nouveau gros chèque signé par Manchester United ?

L'opération pourrait se conclure pendant le déplacement du Brésil en Angleterre la semaine prochaine (pour affronter le Portugal), Fred pouvant profiter de sa présence dans le nord-est du pays pour passer sa visite médicale à Carrington, toujours selon le MEN. La clause de 60 millions d'euros du joueur ne semble visiblement pas refroidir Manchester United et son agent, qui n'est autre que Gilberto Silva, l'ancien d'Arsenal, a récemment voyagé en Angleterre.

La suite après cette publicité

Le premier gros coup d'un mercato qui s'annonce pour le moins agité du côté d'Old Trafford, où on voudra forcément construire une grosse équipe pour récupérer l'hégémonie au niveau local, national et européen après les récents succès de Manchester City et cet échec en Ligue des Champions. Les dernières rumeurs évoquent notamment un intérêt des Red Devils pour des joueurs comme Willian (Chelsea), Šime Vrsaljko (Atlético) ou Faouzi Ghoulam (Naples).

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité