PSG : Ander Herrera veut rester à Manchester United mais...

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Manchester United FC Ander Herrera Agüera @Maxppp

Selon les informations de la presse anglaise, le milieu de terrain espagnol souhaite rester chez les Red Devils. Mais ces derniers devront faire des efforts...

Voilà plusieurs jours que la presse anglaise a sorti le dossier, et celui-ci semble être basé sur des informations plutôt crédibles. Les médias espagnols expliquaient même que le milieu de terrain passé par Saragosse ou l'Athletic était à deux doigts de signer avec le club de la capitale, alors que son contrat avec Manchester United expire en juin prochain. Le Sun parlait lui d'un bail de trois ans pour l'Espagnol à Paris.

La suite après cette publicité

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain s'offriraient ainsi ce milieu de terrain tant convoité, avec ce profil de joueur un peu guerrier et vicieux tout en étant particulièrement bon balle au pied. Une sorte de relève de Thiago Motta, qui n'avait toujours pas été vraiment remplacé depuis la fin de sa carrière. Seulement, les informations du Telegraph publiées ce samedi risquent de refroidir un peu les Parisiens.

À lire La saison du PSG est parfaite pour Pascal Dupraz

Herrera et MU sont encore loin d'un accord

Ander Herrera souhaite effectivement prolonger son contrat avec les Red Devils et ainsi continuer l'aventure du côté d'Old Trafford. Cela semble en tout cas être sa priorité, devant un éventuel départ au Paris Saint-Germain. Mais là où le PSG peut se montrer optimiste, c'est qu'un accord semble encore loin entre le joueur de 29 ans et son club, les Mancuniens refusant de s'aligner sur le salaire demandé par l'Espagnol.

La suite après cette publicité

Le Telegraph explique que le salaire colossal d'Alexis Sanchez - 500.000 livres par semaine - a poussé bon nombre de joueurs à demander des salaires revus à la hausse. De leur côté, les dirigeants mancuniens ne veulent pas perdre leur milieu de terrain, mais n'ont pour l'instant pas affiché la volonté d'offrir une augmentation salariale conséquente à l'Espagnol. Le Paris Saint-Germain sait donc déjà comment se montrer convaincant et pousser Herrera à rejoindre la France...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité