Ander Herrera justifie le choix PSG

Par Matthieu Margueritte - Constant Wicherek
2 min.
PSG Ander Herrera Agüera @Maxppp

Arrivé au Paris Saint-Germain, après sa fin de contrat à Manchester United, Ander Herrera a expliqué pourquoi il était venu à Paris.

Après Pablo Sarabia, le Paris Saint-Germain a enregistré l'arrivée d'une seconde recrue en la personne d'Ander Herrera, libre à la fin de son contrat à Manchester United. Par conséquent, l'ancien milieu de terrain de l'Athletic Bilbao a donné sa première interview au site du club de la capitale. Et cela devrait plaire aux supporters du Paris Saint-Germain, qui devraient aussi apprécier son style fait d'engagement et de finesse de passes vers l'avant.

La suite après cette publicité

« Le Paris Saint-Germain est le plus grand club de France, qui continue de progresser, et qui joue pour gagner tous les titres possibles. J’avais très envie de rejoindre Paris et de porter ces couleurs. Le club a une très belle histoire et je suis heureux de pouvoir écrire de nouvelles pages », a ainsi commenté de prime abord le milieu de terrain qui a évolué sous les ordres de Marcelo Bielsa au Pays basque. Pour rappel, il s'est engagé pour cinq ans au PSG.

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

« Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire »

Il a ensuite fait des promesses aux supporters. « Rejoindre ce club est une sensation extraordinaire. J’aime aussi la ville. Paris est la plus belle ville du monde. Je vous promets trois choses : travail, professionnalisme et passion. Je vous promets également d’améliorer mon niveau de français parce que je pense que la langue est très importante pour la communication d’une équipe », a-t-il ainsi conclu, visiblement ravi de rejoindre l'Hexagone.

La suite après cette publicité

Ce début juillet commence donc parfaitement pour Leonardo et le Paris Saint-Germain puisqu'ils viennent de recruter deux excellents joueurs de football à moindre coût (Pablo Sarabia a coûté 18 millions d'euros tandis qu'Ander Herrera était libre de tout contrat). On rappelle aussi que le Paris SG est toujours à la recherche d'un autre milieu de terrain pour venir épauler Marco Verratti, un défenseur central et éventuellement encore un élément offensif.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité