ASSE : ça brûle pour William Saliba à Arsenal !

Par Constant Wicherek
1 min.
Saint-Étienne William Saliba @Maxppp

William Saliba est à deux doigts de rejoindre Arsenal. Les Gunners et l’ASSE se seraient entendus sur la somme de 30 millions d’euros, les bonus ne sont pas encore établis.

William Saliba, âgé de 18 ans, attise toutes les convoitises. Le très jeune défenseur de l’AS Saint-Étienne va déjà rapporter gros à son club formateur. En effet, Arsenal et le club forézien discutent depuis plusieurs semaines concernant le transfert de l’international des moins de 20 et il a même participé avec les jeunes bleus à la Coupe du Monde cet été. Et il semble qu’un accord a été trouvé entre les trois parties concernant un futur transfert.

La suite après cette publicité

Nous vous révélions, il y a quelques semaines maintenant, que le joueur était déjà d’accord avec les Gunners sur un contrat de cinq années. Mais le plus dur restait à faire pour l’écurie anglaise. En effet, il fallait se mettre d’accord avec les dirigeants du dernier quatrième du championnat de France. Ces derniers souhaitaient une belle somme d’argent, qui a fait reculer le Borussia Mönchengladbach, et surtout le conserver une année de plus.

À lire L’agent de Ben White répond aux critiques envers son joueur

Il semble qu’ils ont été entendus. Selon les informations de RMC Sport, les deux écuries se sont entendues sur une somme de 30 millions d’euros. Divers bonus sont encore en train d’être négociés actuellement selon la radio. William Saliba, qui est aussi suivi par l’AS Roma et Wolverhampton, devrait donc être transféré dans le club coaché par Unai Emery avant de retourner, pour une année, en prêt dans l’équipe récupérée cet été par Ghislain Printant, après le départ de Jean-Louis Gasset.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité