Chelsea ne veut plus de Radamel Falcao

Par Matthieu Margueritte
1 min.
Radamel Falcao García Zárate @Maxppp

En difficulté à Chelsea, Radamel Falcao semble se rapprocher inexorablement de la sortie.

Avec seulement un but inscrit en neuf apparitions en Premier League depuis qu'il a rejoint Chelsea, Radamel Falcao (29 ans) est en situation d'échec à Stamford Bridge. Un terrible constat après la mésaventure vécue avec Manchester United. De quoi relancer les doutes sur la capacité du Colombien à évoluer en Angleterre. Ces derniers temps, les rumeurs annonçant un départ du Tigre en janvier illustrent d'ailleurs la mauvaise passe que traverse le joueur appartenant à l'AS Monaco. Car si José Mourinho a indiqué qu'il comptait sur son attaquant, la vérité serait toute autre en coulisses.

La suite après cette publicité

Le Daily Mirror indique que les dirigeants londoniens ont poussé Falcao vers la sortie. Pire, les Blues auraient déjà signifié à leurs homologues du FC Valence qu'ils seraient prêts à laisser le joueur poursuivre l'aventure du côté de Mestalla. Une opération qui ne serait pas vraiment compliquée à réaliser si l'AS Monaco donne son feu vert. En effet, il convient de rappeler que l'agent du Colombien n'est autre que le tout puissant Jorge Mendes.

À lire Monaco : Youssouf Fofana ne pense pas à la Ligue des Champions

Très influent, le Portugais jouit d'un statut favorable à Monaco ainsi qu'à Valence où il a grandement aidé Peter Lim à renforcer son équipe. Si tous les clubs concernés se mettent au diapason, un départ de Falcao à Valence a tout d'une formalité. Mais encore faut-il que le principal intéressé accepte de faire une croix sur la Premier League pour revenir dans une Liga où il avait inscrit 52 buts en 68 matches avec l'Atlético Madrid.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité