Karim Benzema au coeur d’une incroyable rumeur !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
Karim Benzema @Maxppp

Première conséquence de la probable arrivée d'un attaquant cet hiver, le temps de jeu de Benzema devrait diminuer au Real Madrid. Selon la presse anglaise, le Français aurait pris les devants en ouvrant une porte de sortie pour le moins surprenante.

« Ce sont deux choses différentes, nous ne voulons pas un attaquant parce que nous n’aimons pas Karim ». Hier soir, José Mourinho a voulu apporter son soutien à Karim Benzema alors qu’il s’était vu enfin accorder le droit de recruter un nouvel attaquant cet hiver. Encore muet face à l’Atlético, le Français ne parvient toujours pas à tirer profit de la longue absence d’Higuain. Mais il pouvait se dire qu’il avait le temps devant lui.

La suite après cette publicité

Malheureusement pour l’ancien Lyonnais, la donne a changé et il devrait bientôt voir débarquer un nouveau buteur au Real Madrid. Malgré les paroles sympathiques de Mourinho, le Français peut craindre le retour d’une concurrence de haut niveau. Que ce soit Adebayor, Klose ou un autre, on peut imaginer sans mal que le Real recrutera du lourd. Du coup, la presse anglaise n’a pas tardé à envoyer Benzema en Premier League.

À lire PL : Aston Villa accroché par Chelsea

En effet, le Daily Mirror affirme que l’attaquant français a dit à Gérard Houllier qu’il était prêt à le rejoindre à Aston Villa sous forme de prêt si jamais Adebayor devait débarquer au Real Madrid ! Une information plus que surprenante que le Daily Mirror justifie en rappelant les très bonnes relations qu’entretiennent les deux hommes. C’est en effet Houllier qui avait définitivement lancé Benzema dans le grand bain à l’Olympique Lyonnais.

La suite après cette publicité

À la recherche d’un attaquant, Aston Villa pourrait donc tenter le coup avec l’international français. Toutefois, on imagine mal le Real Madrid se séparer de Benzema en cas d’une arrivée hivernale. Après s’être plaint du manque de solution offensive, Mourinho ne laisserait probablement pas filer l’ancien Lyonnais alors qu’il pourrait enfin disposer prochainement de deux solutions au poste d’attaquant axial.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité