Manchester United passe à l'attaque pour Diego Godin !

Par Alexis Pereira
1 min.
Manchester United FC Diego Roberto Godín Leal @Maxppp

À la recherche d'un défenseur central depuis de longues semaines, Manchester United tente sa chance pour Diego Godin, pensionnaire de l'Atlético Madrid, à quelques heures de la fin du marché des transferts en Premier League.

« L’information que j’ai c’est : non. Je ne suis pas confiant. Le marché ferme aujourd’hui, donc j’ai le temps pour arrêter de penser à ça. Je vais devoir me concentrer sur mes joueurs pour les trois premiers matches, parce qu’après la rencontre face aux Spurs, il y a une trêve internationale. Je dois me concentrer sur les joueurs qui sont disponibles ». Ce jeudi, en conférence de presse, José Mourinho estimait qu'il n'aurait pas de renforts d'ici 18h et la fermeture du marché en Premier League.

La suite après cette publicité

Manchester United tente pourtant le tout pour le tout pour contenter son manager, qui attend toujours deux renforts, dont un défenseur central. Selon les informations de Sky Sports, les Red Devils ont activé la piste menant au pilier de l'arrière-garde de l'Atlético Madrid Diego Godin (32 ans). Les pensionnaires d'Old Trafford souhaitent profiter de la situation contractuelle de l'international uruguayen (122 sélections, 8 buts), dont le bail expire en juin 2019, pour essayer de l'arracher aux Colchoneros dans les prochaines heures.

À lire Manchester United et Chelsea lorgnent Castello Lukeba

Une offensive osée de la part des Mancuniens. Reste désormais à savoir si les Anglais auront plus de réussite pour le central rojiblanco que pour ses cibles précédentes. Jérôme Boateng (29 ans), qui dispose d'un bon de sortie du côté du Bayern Munich, aurait décliné la proposition mancunienne, tandis que Toby Alderweireld (29 ans) ne semble pas partant pour quitter Tottenham pour MU. Les prochaines heures s'annoncent chaudes du côté du Théâtre des Rêves.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité