Un nouveau prétendant se manifeste pour Anthony Modeste !

Par Cédric Rablat
1 min.
1. FC Cologne Anthony Modeste @Maxppp

A deux doigts de rejoindre le Tianjin Quanjian mercredi, l’attaquant français de Cologne Anthony Modeste reste à quai pour le moment. Mais la situation pourrait se décanter dans les prochains jours avec l’entrée en scène d’un club évoluant en Premier League.

Dimanche dernier, Anthony Modeste (29 ans) se rapprochait du Tianjin Quanjian. Le club chinois semblait prêt à débourser 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant français évoluant au FC Cologne. Mais les deux formations ne sont jamais parvenues à trouver un accord pour un transfert. Sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2021, Modeste patiente donc en salle d’attente.

La suite après cette publicité

Auteur de 25 réalisations en 32 matchs de Bundesliga la saison dernière, le buteur tricolore ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir, mais il n’en reste pas moins courtisé. Selon Sky Sports, un nouveau courtisan se serait manifesté ces dernières heures : West Ham. Le club londonien cherche activement un nouvel attaquant pour la saison prochaine et a érigé en priorité la venue d’Anthony Modeste.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Les Hammers ne lésineraient pas sur les moyens et débourseraient 25 millions d’euros pour convaincre Cologne de lâcher son homme providentiel. La saison dernière, West Ham avait déjà cassé sa tirelire pour enrôler André Ayew (25 millions d’euros) qui reste à ce jour le plus gros achat du club anglais. Ironie du sort, ce dernier avait refusé de payer les 7 millions d’euros exigés par Cologne l’été dernier pour rapatrier Modeste à Londres. Une erreur stratégique rattrapée dans les prochains jours ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité