L'AC Milan va faire une nouvelle razzia sur le mercato

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Milan @Maxppp

Très actif en ce début de mercato, le club lombard ne compte pas s'arrêter là. Selon Sky Italia, l'AC Milan s'attaque maintenant à plusieurs nouveaux objectifs.

L'AC Milan n'a pas chômé en ce début de mercato. Après avoir officialisé les arrivées de Matteo Musacchio, Franck Kessié et Ricardo Rodriguez, pendant que celle de Lucas Biglia devrait suivre, les Lombards continuent d'explorer le marché à la recherche de bonnes affaires. Les noms de Baldé Keita ou d'Andrea Conti sont notamment sortis dans la presse transalpine, mais les Milanais travaillent déjà sur de nouvelles pistes. Et la première d'entre elles est bien connue des Français, puisqu'elle était présente sur la pelouse vendredi soir à l'occasion du match des Bleus en Suède.

La suite après cette publicité

Selon Sky Italia, il s'agit effectivement d'Emil Forsberg, milieu de terrain du Red Bull Leipzig. Du haut de ses 25 ans, il a réalisé 19 passes décisives avec le promu allemand en Bundesliga ! Une véritable performance à laquelle il faut aussi ajouter 8 buts. Et le club de Leipzig l'évalue actuellement à 25 millions d'euros. Si les Milanais ne sont pas disposés à débourser un tel montant, des premiers contacts ont déjà démarré. Mais ce n'est pas tout.

À lire L’Angleterre s’enflamme pour Kai Havertz, l’AC Milan fixe un prix ahurissant pour Mike Maignan et Theo Hernandez

Le média transalpin dévoile que Nicola Sansone, l'attaquant de Villarreal auteur d'une très bonne première partie de saison, et Matteo Darmian, le latéral mancunien, plaisent beaucoup. Milan a déjà pris des renseignements sur la situation du joueur des Red Devils. Si Andrea Belotti, un temps convoité, a finalement de grandes chances de rejoindre Manchester United, André Silva est toujours sur les tablettes. Enfin, on apprend que Nikola Kalinic, l'attaquant de la Fiorentina, fait lui aussi partie des options de Milan pour renforcer son attaque. Affaire(s) à suivre...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité