Mercato : Geoffrey Kondogbia sort du silence !

Par Alexis Pereira
1 min.
Inter Milan Geoffrey Kondogbia @Maxppp

Geoffrey Kondogbia, annoncé dans le viseur de l'Olympique de Marseille ces dernières heures, a évoqué sans détour la question de son avenir au micro de la chaîne L’Équipe.

L'Inter Milan vit des jours agités. Frank De Boer a été remercié par sa direction ce mardi matin et devrait être remplacé par Stefano Pioli. Un changement qui concerne évidemment Geoffrey Kondogbia (23 ans), sous contrat avec les Nerazzurri jusqu'en juin 2020, dont les relations avec le technicien néerlandais étaient assez tendues. D'autant que, ces derniers jours, en Italie, son nom a été associé à un possible retour en Ligue 1, du côté de l'Olympique de Marseille et même au Paris SG (dans le cadre d'un improbable échange avec Marco Verratti).

La suite après cette publicité

Au micro de la chaîne L'Équipe, le milieu de terrain a répondu sans détour à la question de son avenir. «Partir ? Non, Je ne suis pas dans cette optique là. Après, je veux jouer et prendre du plaisir. C'est normal que si la situation ne s'arrange pas (son temps de jeu, ndlr), ça sera difficile de ne pas penser à autre chose. À l'heure d'aujourd'hui où on se parle, c'est impensable», a-t-il expliqué, se disant déçu de sa situation mais toujours d'attaque pour changer la donne.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

«Optimiste, il faut toujours l'être. Il faut aussi être réaliste, il y a une situation qui est là, il faut essayer d'inverser la tendance», a-t-il lancé, regrettant de ne pas pouvoir jouer plus régulièrement depuis le début de la saison (5 apparitions seulement en Serie A, pas qualifié en Europa League à cause des règles du fair-play financier enfreintes par son club). Qu'on se le dise, Geoffrey Kondogbia, recruté pour 40 M€ à Monaco en juin 2015, se veut pour l'instant raisonnablement patient. Pour l'instant...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité