Le Milan AC aurait fait de Didier Drogba l'une de ses priorités sur le mercato estival. Quitte à sacrifier Cassano.
Depuis l’été dernier, le Milan AC a clairement rehaussé ses ambitions sur le marché des transferts. Ibrahimovic, Boateng, Robinho puis Cassano ont grandement renforcé une équipe qui voulait mettre fin à l’hégémonie de l’Inter Milan. Ils y sont parvenus et Silvio Berlusconi a désormais hâte de passer à l’étape suivante : le gain de la Ligue des Champions. Il faut donc s’attendre de nouveau à un Milan très offensif sur le mercato.
Il n’est donc pas surprenant de voir le Corriere dello Sport titrer en une aujourd’hui : « Milan : Drogba ! ». Selon le journal italien, l’international ivoirien de 33 ans est la priorité du club lombard. Galliani rêve de voir une doublette Ibrahimovic-Drogba, dont on peut clairement douter de la complémentarité.
Surtout, l’arrivée de l’attaquant de Chelsea précipiterait le départ d’Antonio Cassano, dont l’avenir est étrangement très incertain. Désireux de retrouver une place au sommet de l’Europe, le Milan veut se donner les moyens de ses ambitions, quitte à perturber l’équilibre de son groupe. Reste à savoir si l’option italienne séduira Didier Drogba.
En savoir plus sur