Bordeaux prêt à recruter un attaquant d’Arsenal gratuitement !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Gilles Sunu @Maxppp

Bordeaux n'a pas réussi à convaincre Chamakh de signer une prolongation de contrat et va le laisser filer en Angleterre, et probablement à Arsenal, pour 0 euro. Mais le club girondin pourrait d'ores et déjà tenir sa revanche !

Dans quatre mois, Marouane Chamakh quittera les Girondins de Bordeaux pour vraisemblablement rejoindre Arsenal. Une grosse perte pour le club champion de France en titre, qui va vite devoir trouver un successeur de qualité à l'international marocain. Pas une mince affaire, mais Bordeaux a déjà quelques pistes. L'une d'entre elles mène à un attaquant encore jeune mais très prometteur.

La suite après cette publicité

Ironie de l'histoire, ce buteur évolue à... Arsenal et est en fin de contrat en juin prochain ! Le Daily Mirror affirme ce matin que Bordeaux pourrait bien décrocher la signature de l'espoir français Gilles Sunu, qui n'a pas réussi à percer avec les Gunners. Âgé de 18 ans, il n'a joué que 72 minutes cette saison sous les ordres d'Arsène Wenger et il commence à sérieusement s'impatienter.

À lire PL : Arsenal s’impose dans le Derby à Tottenham et prend la tête

À deux doigts de rallier des clubs anglais de moindre envergure sous forme de prêt cet hiver, Sunu est finalement resté à Londres. Avant un départ probablement définitif cet été. Bordeaux pourrait prendre une petite revanche sur Arsenal cet été en débauchant un de ses attaquants pour 0 euro. Bien sûr, Sunu est loin d'avoir le même pedigree que Chamakh, mais l'environnement bordelais pourrait bien sied à son talent que Wenger avait vite repéré. Bordeaux va-t-il rendre la monnaie de sa pièce à Arsenal ?

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité