Info FM Ligue 1

Randal Kolo Muani va rejoindre le PSG !

Par Santi Aouna - Chemssdine Belgacem
2 min.
Randal Kolo Muani va rejoindre le PSG ! @Maxppp

Alors que la piste Kolo Muani semblait avoir pris du plomb dans l’aile ces dernières heures pour le PSG, un accord total a finalement été trouvé avec l’Eintracht Francfort pour la venue du joueur de 24 ans.

Tous les supporters du PSG ont retenu leur souffle ce vendredi. En cette dernière journée de mercato, le club de la capitale avait un objectif majeur : recruter Randal Kolo Muani. Alors que son nom est revenu avec insistance cet été du côté de la porte de Saint-Cloud, les dirigeants parisiens se sont finalement heurtés à l’exigence, parfois exacerbée, de leurs homologues allemands qui ont demandé 100 millions d’euros pour vendre le transfuge du FC Nantes.

La suite après cette publicité

Alors que les positions ont semblé se rapprocher ces derniers jours alors que RKM avait décidé de demander publiquement son départ à l’Eintracht Francfort, les dernières informations de la journée ne laissaient rien présager de bon. En effet, alors que le mercato a fermé ses portes à 18h outre-Rhin, les Aigles n’étaient pas parvenu à recruter un remplaçant à l’attaquant de 24 ans. Alors que Hugo Ekitike était leur choix préférentiel, ils se sont heurtés au refus de ce dernier, ce qui a eu le don de provoquer l’ire des dirigeants parisiens.

À lire JT Foot Mercato : la clause délirante de Pau Cubarsi au FC Barcelone

Accord total trouvé pour sa venue

Pourtant, d’après les dernières informations de RMC Sport, que nous sommes en mesure de confirmer, Kolo Muani va finalement rejoindre le PSG alors qu’un accord total a été trouvé entre les deux directions. Le joueur est actuellement à Paris en train de passer sa visite médicale et devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons à Paris.

La suite après cette publicité

Alors que la direction parisienne semble s’être aligné sur les 90 millions d’euros finalement réclamés par le club de Francfort, le PSG va donc pouvoir aligner une attaque 100% équipe de France qui peut faire frémir l’Europe. Après avoir mis la main sur Bradley Barcola ce jeudi, la formation parisienne peut désormais se targuer d’avoir une attaque capable de dérouter n’importe quelle défense en Europe.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité