L'OM pense toujours à Charles N'Zogbia

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
Olympique Marseille Charles N'Zogbia @Maxppp

Un temps cité à l'OM cet été, Charles N'Zogbia était à deux doigts de s'engager avec Birmingham en fin de mercato. Finalement resté à Wigan, il pourrait bien profiter de la fenêtre de transfert hivernale pour trouver son bonheur. Car l'OM pourrait revenir à la charge.

La trêve internationale a parfois du bon pour les joueurs restés dans leur club. Wigan espère que cela sera le cas pour Charles N’Zogbia, qui n’a disputé qu’un seul match de Premier League cette saison. Et pour cause, puisque le Français de 24 ans était sur le départ. Mais voilà, le transfert de l’ancien Magpie à Birmingham a capoté dans les derniers jours du mercato. Et il se retrouve désormais bloqué à Wigan jusqu’en janvier. Son entraîneur Roberto Martinez l’a déjà prié une fois de se remettre dans le bain, pour réaliser une bonne première partie de saison et aguicher des clubs en janvier.

La suite après cette publicité

Et si l’on en croit la radio anglaise Talksport, l’Olympique de Marseille serait d’ores et déjà sur les rangs pour s’offrir N’Zogbia lors du mercato hivernal. Une piste loin d’être inutile, puisque le club phocéen s’est bien déplumé sur l’aile gauche. Si Ayew et Brandão devraient se partager le poste, le mercato hivernal pourrait être mis à profit pour s’offrir un réel spécialiste qu’est Charles N’Zogbia.

À lire OM : Frank McCourt candidat au rachat de Tiktok aux Etats-Unis

Si l’international français a été rappelé à l’ordre par Wigan, c’est aussi parce que les Latics ne souhaitent pas le voir perdre de sa valeur. Birmingham était d’accord pour lâcher 11 M€ cet été. Une somme que l’OM ne devrait pas pouvoir lâcher en janvier. Deux semaines après l’offre acceptée de Birmingham, on peut se demander si N’Zogbia vaut encore plus de 10 M€. Son prix pourrait bien baisser durant les prochains mois et en janvier, Wigan sera peut-être beaucoup moins exigeant sur les offres.

La suite après cette publicité

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité